Bon, cette fois-ci, on reprend les mêmes et on recommence. Espagne, bateau, escalade is the new sex, drug and rock'n'roll askip.
Majorque
Palma de Majorque
Nous voila arrivés dans la principale ville de l'ile de Majorque : Palma. On profite de l'attente pour pouvoir partir en bateau pour visiter un peu les lieux.
La croisière
Capitaine Monch' aux commandes, et ses deux fidèles matelots qui aux filent des années progressent (enfin ça c'est moi qui le dit, c'est peut-être pas vrai) partent sur les eaux espagnoles à la recherche de trésors. Oh ! Loin de moi le péché capital de la cupidité (en vrai, si vous voulez me faire un lydia/paypal, ne vous retenez surtout pas), je parle ici de trésors de la nature ! Criques sublimes, dauphins bogoss, sunrise-sunset, spot de Deep Water et j'en passe !
La souffrance
Ça vous est déjà arrivé de partir en vacances pour faire un sport avec quelqu'un de hyper fort et toujours motivé. Et bah, ça s'arrête jamais, voilà. NEANMOINS ! Je vous vois venir (nanana, il fait que de se plaindre celui-là!) Cette semaine c'était le feu. Uno : le van. Petite nostalgie de la NZ. Dos : l'escalade !
Pas plus de blabla, les photos parlent d'elles-mêmes.
Barcelone
Pour finir ces vacances déjà extraordinaires, on passera quelques jours à Barcelone. Pas de match au Camp Nou malheureusement, mais du street art et des tapas en veux-tu, en-voilà !
Madrid
Bon ok, là, on était en novembre, c'est plus l'été... Mais tout ça, c'est dans la tête. Long weekend avec les collègues que j'aurais tant aimé faire bien plus tôt ! Le départ de l'entreprise quelques mois plus tard n'en fût que plus difficile ! 
Recette classique pour un week-end réussi : des restau, des balades, un peu d'apéros et surtout : de la bonne ambiance ! (allez ferme-la)
Back to Top